Ultras Magic Fans 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras Magic Fans 91

Forum de la guilde Ultras Magic Fans 91 basée sur l'univers 43 d'Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte de non agressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillermo

Guillermo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Lyon

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptySam 21 Fév - 20:26

Bonjour à vous membres du MF91,


Je vous contacte car j'aimerais conclure un pacte avec vous ceci serais un pacte de non agressions; Mais tout d'abord je vous présentez mon alliance:


Le Senat Galactique existe depuis peu dans cette Univers qui est le 43 donc nous essayons de nous faire un chemin au près des top mais vous le savez que ceci est difficile mais devient plus facile avec des allié à nos côté et je pense que c'est aussi votre cas.

Nous comptons à notre actifs 9 membres actifs et motivé. Nous somme toujours en train de chercher de nouvelle recrus motivé. Mais sachez aussi que nous avons une devise qui est : "nous ne recrutons pas des points mais des joueur".

Toutes personnes fortes ou faibles seront jugees par leurs actions ,leurs loyautes et surtout la foi envers ces amis. ceci est aussi un de nos principe.


Voilà j'espère que je vous est assez présentez notre alliance. Si vous avez des questions je saurais ravi dit répondre.


Cordialement Guillermo Fondateur du .S.G.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptySam 21 Fév - 20:33

Je me présente aussi. Je suis le fondateur du Sénat Galactique de l'univer 31. A l'origine, le Sénat Galactique fut créé dans l'univer 31, puis il y a eu une extension à l'univer 43. Au total, nous comptons 24 membres et nous somes encore en extenssion.

Je tiens à précisez que si votre alliance se voyait s'étendre dans l'univer 31, nous vous apporterons une aide aussi sur cette autres univer.

Guillermo ne vous as pas laissé l'adresse de notre forum. La voila : http://senatgalactique.forumactif.com/

Je vous laisse maintenant la parole, cordialement, L'Ange Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyDim 22 Fév - 21:42

bonjour a vous je suis l'un des membres du conseil de sécurité de l'alliance mf91 en fait vous souhaiter faire une allaince avec nous ou nous piquer nos allié, pas que ce soit mechant juste une infos.

kapa, CS
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo

Guillermo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Lyon

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyDim 22 Fév - 21:44

Bonjour à toi Kapa,

Nous voulons juste vous allié à vous pour créer une entraide
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyDim 22 Fév - 21:55

Ok, moi je suis d'accrod nous avons tous besoin de s'entraider, par contre ce seras une entraide sans ressource en jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo

Guillermo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Lyon

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyDim 22 Fév - 22:22

Pour l'instant nous vous proposons un Pacte de non agressions c'est à dire que aucun de nos membre à le droits de vous espionner de vous attaqué et la même chose pour vous.

Mais ce qui concerne les ressource nous pouvons conclure une entente commerciale c'est à dire tous les membre des deux alliance peuvent s'échanger des resource par exemple:

Je t'envoie XXX de métal contre XXX de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyDim 22 Fév - 22:27

Mais ce genre de commerce doit aussi fairmention d'un taux. Le taux du S.G est 2,5 unité de métal = 1,5 unité de crystal = 1 unité de deutérium.

Par exemple, 25 000 unités de métal équivaut à 10 000 unité de deutérium. Bien sûre, les joueurs des 2 alliances peuvent voir à s'accomodé entre eux. Par exeple, 20 000 unité de métal = 10 000 unités de deutérium. C'est aux commercants de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate84

Spartiate84


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 55
Localisation : ORANGE(Vaucluse 84)

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyLun 23 Fév - 21:22

Tu parles d'un ratio,je ne trouve pas ça équitable mais bon je suis d'accord sur le principe d'un pacte de non agression avec vous
Spartiate84
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyLun 23 Fév - 22:53

aussi mais bon pour l'echange de ressource je trouve ça l'egerement abusé mais bon faut faire avec je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyLun 23 Fév - 23:26

Les taux d'Ogame précis sont

2.45/1.44/1

Mais on peut toujours s'arrangé. Peu de marchands respecte ces taux. Après, c'est une base modifiable à soué.

Je voudrais quand même savoir si vous accepter le PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Kapa

Kapa


Messages : 78
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyMar 24 Fév - 20:57

Salut a toi ange déchu, et a toi guillermo pour répondre a votre demande de pacte de non agression sacher que je ne suis pas le seul a décider il nous faut en parler entre les membres du conseil de sécurité CS, sachant que mes camarades sindiqué mdr sont en vacances a leur actuelle ou très peut conencter je ne peut que donenr ma voit qui est un oui mais pour ce qui est d'echange de ressource, nous ne pouvons pas vous la fournir, pour l'intant toujours en vous rapellant que je ne suis pas le seul a décider de ceux ci merci de patienter, en atedndant bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyMer 25 Fév - 1:05

Pas de problème, je comprend. Juste aussi pour dire que je suis l'ambassadeur principale vu que Guillermo est très occupé (sauf le week-end). Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Maurice de Lignon (43)

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyMer 25 Fév - 9:23

Bonjour,
je suis claude, fondateur de l'alliance MF 91 et membre principal du conseille de sécurité. Je vous donne mon accord pour le pacte de non agression. J'espère que nos deux alliance collaborerons mieux dans l'avenir, pour que tous les traités signé soit bénéfique à tous les membres

A bientot

* UKN *
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu

L'Ange Déchu


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyMer 25 Fév - 15:02

Même ambition que toi, qui sont les autres membres du conseil de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Maurice de Lignon (43)

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyMer 25 Fév - 15:25

Il y a Thierry, Edd et Kapa. un cinquième membre va bientot etre choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo

Guillermo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Lyon

Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions EmptyVen 27 Fév - 22:46

Je me réjoui de cette collaboration et j'espère quelle resteras aussi longue ainsi qu'une amitié.

Sur ce je vous quitte bon jeu à vous tous et bonne prospérité pour votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agressions   Pacte de non agressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Magic Fans 91 :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers: