Ultras Magic Fans 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultras Magic Fans 91

Forum de la guilde Ultras Magic Fans 91 basée sur l'univers 43 d'Ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pacte diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
sinn fei




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Pacte diplomatique   Pacte diplomatique EmptyMer 11 Mar - 14:18

Je vous salue respectueusement,
honorables gaijins de la mf91

Je suis Sinn fei, Sha'ir de l'Onmyoujin, Protector-Gardian de l'Ordre et Haut diplomate. Je suis classé 752e avec 461.000 pts

Je viens à votre rencontre afin de vous proposer la signature d'un Pacte diplomatique avec notre Ordre.

Kézako un pacte diplomatique? C'est très simple, c'est un bien grand mot pour désigner un pna assorti d'une ec.
Bien entendu, vous êtes toujours libre de refuser l'un ou l'autre de ces pactes. Cependant, je tiens à préciser que si un pacte de non agression était signé entre nous, il implique également l'interdiction de tout espionnage entre membres de votre alliance et mon Ordre.

Qui sommes nous, l'Onmyoujin, l'ordre du lotus noir?
L'onmyoujin est un ordre politico-marchand, pacifique, mais pas carpette (Bien qu'on puisse vous trouver des carpettes de Shindalar à très bon prix, lol! ), nous sommes actuellement classés 123e avec 4 membres.

Pourquoi un pacte avec vous allez-vous me dire?
C'est très simple, tout d'abord je pense à mes Ishtarys, et avoir d'autres partenaires commerciaux leur permettra de faire des échanges de ressources fructueux.

Ensuite, j'ai pu voir que vous étiez motivés, et bien que vous soyez actuellement d'un niveau modeste, je sens que vous allez progresser très vite et que vous serez bientôt une force avec laquelle compter. Que vous soyez du côté obscur de la Force ou pas m'importe peu à vrai dire. Ces considérations morales ne sont pas du ressort de l'Onmyoujin lol!

Nos Taux?
Nos taux sont variables selon les quantités totales de ressources que vous vendez. Vous trouverez un tableau résumant nos taux ICI

J'espère pouvoir vous compter très bientôt dans nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Magic Fans 91 :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers: